conseils-et-astuces.fr
Image default
Rencontre

Je n’aspire qu’à de l’amour sur disons demain gratuit

Femme indépendante et maman comblée de 2 beaux ados, je recherches une très bonne connexion, de la complicité et de l’alchimie avec un homme dans ma ville ou dans ma région. Je souhaite sincèrement profiter de chaque instant présent que la vie nous offre, et aimerai particulièrement que l’homme qui me contacte sur disons demain gratuit et me donne envie de le rencontrer ait une bonne dose d’humour.

Ce serait en effet quelque chose de bienvenu en plus d’un bon feeling pour avancer…qui sait ?!

J’apprécie également les choses simples de la vie et suis plutôt ouverte d’esprit…

Commençons par exemple par une amitié, sans sexe si besoin, pendant quelques rdv pour voir si on est compatible pour être ensemble et nous verrons ce que le destin nous réserve .

Je sais que ça peut faire un peu désespérée de vouloir trouver l’amour sur disons demain gratuit et que ce n’est peut-être pas vraiment original. Mais mon approche sur mon annonce reflète exactement ce que je recherche par ici : je me suis inscrite sur disons demain gratuit pour me faire des connaissances dans un premier temps, et pas pour écrire un roman ou une tartine.

Je cherche avant tout à faire de la rencontre purement amicale !!
Divorcée depuis plusieurs années, je m’y suis habituée et je ne recherche plus vraiment l’amour. Mais mon cœur n’est cependant pas fermé à double tour et ça peut donc changer.

Tous les hommes qui ne cherchent par contre que du Sexe avec moi, vous perdez votre temps ! Alors passez votre chemin et soyez heureux, mais loin de moi !

J’aimerai trouver un homme respectueux, doux, calme et attentionné et surtout qui est patient et qui a peut-être l’habitude de vivre déjà avec des adolescents. Mes enfants sont la prunelle de ma vie et sont adorables, mais il faut parfois avoir un sacré humour pour les comprendre. Et de la patience.

Prêt à relever le défis ? Alors écris-moi vite sur disons demain gratuit !

A lire aussi

Quelques conseils pour lever des nanas sur Clichy avec Badoo

romuald

Comment choisir un bon site de rencontre et y réussir ?

administrateur