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Pourquoi faire appel à un courtier pour votre assurance professionnelle ?

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En tant que professionnelle, vous avez certainement des obligations, notamment de résultats. En effet, il est important de développer votre entreprise, et pour cela vous avez pour objectif de booster votre chiffre d’affaires tout en réduisant vos dépenses. Aujourd’hui, via cet article, c’est cette deuxième obligation que nous allons étudier, notamment en réduisant vos frais d’assurances. Comment ? De nos jours, l’appel à un courtier en assurances est une chose de plus en plus courante. Explications.

Les avantages de faire appel à un courtier pour votre assurance professionnelle

Avant toute chose, il convient d’expliquer ce qu’est un courtier : pour faire simple, il s’agit d’un intermédiaire entre vous (et votre entreprise donc) et les compagnies d’assurances. Le courtier va alors prendre rendez-vous avec vous, et établir votre profil. À partir de ces informations, un dossier sera établi et présenté aux divers organismes d’assurances. Le premier avantage est assez concret : vous gagnez beaucoup de temps à éviter des recherches pour contacter telle ou telle assurance afin de demander des devis. Le second est plus surprenant.

En effet, de par son expertise et son expérience, le courtier pourrait vous faire gagner de l’argent en vous proposant des prix inférieurs à ceux du marché ! Comment ? Simplement parce que ce dernier propose des dizaines voire centaines de dossiers à la fois et peut obtenir un prix de gros, comme dans le commerce oui ^^ Bref, vous l’aurez compris, si vous souhaitez gagner du temps, mais aussi de l’argent, le courtier est certainement la meilleure chose que vous puissiez espérer !

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