conseils-et-astuces.fr
Image default
Rencontre

Quelques conseils pour lever des nanas sur Clichy avec Badoo

Notez cet article

Je sais que beaucoup de mecs célibataires se la jouent Don Juan et affirment qu’ils n’ont aucun problème à lever des petites minettes bien coquines sur des sites de rencontre comme Badoo.

Mais quand vous faîte des rencontres via ce site, et que vous parlez avec ces filles justement sur Clichy, vous vous rendez vite compte qu’ils sont bien souvent plus mythos qu’autre chose et qu’ils sont assez patauds et lourds pour ne conclure qu’une seule fois sur trois…voir même parfois jamais.
Il y a des choses à ne pas faire et ce sont mes conversations avec ces femmes, que je rencontre parfois pour le fun, parfois pour le plaisir et toujours dans l’espoir de trouver l’amour, qui m’ont permis de faire un petit topo sur les choses à éviter de faire lorsque l’on veut qu’une femme s’intéresse un peu plus à notre profil qu’aux autres mecs célibataires du coin.

Je sais donc qu’il faut éviter de mettre des photos de soi, où l’on tient un verre d’alcool à la main et où veut se faire passer pour le mec qui adore sortir et s’éclater.
Marquez-le sur votre profil, mais ne vous affichez pas de la sorte, car vous serez immédiatement catalogué comme l’alcoolo de Clichy.

Préférez une photo de vous et de votre animal de compagnie si vous en avez un. Les femmes adorent les hommes qui aiment les animaux. Alors, faites entrer le chat ou le chien sur votre profil Badoo.

Ensuite, affichez clairement et sans ambiguïté le style de relation que vous cherchez. Une histoire sérieuse ? N’ayez pas honte de le dire.
Un plan cul ? Affichez-le clairement pour ne pas perdre de temps.
Vous aurez forcément des réponses de nanas qui ne veulent pas se prendre la tête.
badoo
badoo

A lire aussi

Comment choisir un bon site de rencontre et y réussir ?

administrateur