conseils-et-astuces.fr
Image default
Vie Pratique

Qui rachètera l’île privée de Tiger Woods ?

Amateurs de coins paradisiaques, de nature et de villas design, vous allez certainement succomber au bien mis en vente par Tiger Woods : une superbe île privée de 62 hectares, sur laquelle est construite une magnifique villa.

Divorcé depuis 2010 de l’ancien mannequin suédois Elin Nordegren, Tiger Woods n’a plus de raison de se rendre régulièrement en Suède. Désormais en couple avec la skieuse Lindsey Vonn, le golfeur souhaite faire table rase du passé et se débarrasse de sa superbe île privée !

Son prix ? 45 millions de couronnes suédoises, soit 4,82 millions d’euros. L’île profite d’un emplacement géographique idéal puisqu’elle ne se trouve qu’à une heure de bateau de la capitale, Stockholm. De plus, n’allez pas croire qu’il fait toujours froid en Suède ! En été, les eaux du lac Mälaren, sur lequel est situé ce petit bout de terre, atteignent une température de 26 degrés.

Le confort et la sécurité du grand luxe

Pour accéder à cette île, le futur propriétaire aura le choix entre la mer et les airs. Car le bien mis en vente par Tiger Woods possède un port, mais aussi une piste d’atterrissage privée. D’autres aménagements opérés par le golfeur font gonfler le prix de ce petit paradis :

  • une écurie,
  • une maison de chasse,
  • un practice de golf,
  • une réserve d’eau d’environ 207 hectares,
  • et bien sûr une villa de luxe.

La maison, tout en bois, s’étend sur une surface de 230 m². Avec tout ça, une chose est sûre : l’heureux acquéreur de l’île en aura pour son argent !

Partager Tweeter Envoyer Partager

A lire aussi

Arrêter de fumer : quels avantages financiers ?

Irene

Acheter « made in France » : comment faire ?

Irene

Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) : comment ça marche ?

Irene