conseils-et-astuces.fr
Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Le programme myNea concerne les maternités privées de ce groupe

Pour que les futures mamans puissent accueillir leur enfant dans les meilleures conditions, les maternités n’hésitent pas à proposer des structures de grande qualité. Des professionnels de santé expérimentés proposent donc des soins obstétriques, mais également un programme baptisé myNea. Il suffit de se rendre ici pour découvrir tous les avantages de celui-ci. Si vous devez accoucher dans les prochains mois, cette maternité privée pourrait réellement vous satisfaire.

Quels sont les services de ce programme ?

L’objectif premier est d’accueillir les futures mamans dans des conditions optimisées. Vous pourrez donc être accompagné tout au long des étapes de votre projet de naissance. Vous n’êtes plus en mesure de vous déplacer pour vous inscrire dans une maternité puisque le formulaire en ligne simplifie grandement votre quotidien.

  • Vous aurez alors tous les services du programme à savoir des ateliers gratuits, des lettres d’informations pour bien mener son projet de naissance.
  • Sur Internet, des fiches-conseils seront aussi au rendez-vous, les jeunes mamans peuvent ainsi être guidées au quotidien.
  • Si vous avez des lacunes ou des doutes, des séances de live en Tchat seront possibles, vous pourrez alors discuter de votre grossesse et de la prochaine arrivée de l’enfant.

De plus, le jour de la naissance, vous recevrez un cadeau pour souhaiter la bienvenue à ce petit être qui découvre le monde. N’hésitez pas à vous renseigner sur le Groupe Ramsay Santé puisqu’il vous propose des maternités privées de grande qualité. De plus, le papa ne sera pas oublié puisque son confort sera aussi au cœur de toutes les attentions.

A lire aussi

Comment choisir une assurance dentaire ?

Claude

La vérité sur les compléments alimentaires en musculation

administrateur

Quand contacter un médecin de garde ?

Journal